mon forfait est-il épuisé ?

AFTON D.

Bonjour ,
Sur le site il est noté qu'il me reste encore 59 minutes en communications .. Hors il y a 2 jours je n'ai plus eu la possibilité de téléphoner , d'envoyer de Sms.......
Alors que j'ai Sms illimités compris dans mon forfait..
Pouvez vous me dire réellement ce qu'il en est de mon forfait a ce jour ?
Je vous remercie

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il vous reste encore 59 minutes et 21 secondes de crédit de consommation.

J'observe à nouveau des utilisations sur votre ligne.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés pour utiliser votre ligne, n'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.