Cette question a été résolue

Impossibilité deconsulter ma facture récapitulative

Jean-Francois L.

Question et réponse précédentes :
La" facture détaillée" ne donne que les appels voix compris dans le forfait. Pas de détails pour les autres appels qui sont cependant pris en compte dans le volet "Suivi conso". Cette facture détaillée imprimable ne peut pas servir de pièce comptable officielle.

Réponse

William L.

Equipe

William L.

il y a environ 2 heures

Bonjour Jean-François,

La facture détaillée donne tous les appels effectué sur le mois précédent. Sur internet, dans la rubrique "suivi conso" il s'agit des appels sur le mois en cours qui seront visibles sur la facture suivante.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Merci William pour cette réponse, mais j'ai sans doute mal posé ma question. En fait, depuis le 30/10/2014, sur la page d'accueil de mon compte, depuis le volet "Vos factures", il y a seulement un lien vers "Facture détaillée", et plus de lien vers "Facture récapitulative" comme cela existait jusqu'au 30/09/2014. Je ne peux donc plus consulter cette facture récapitulative.

Anonyme

Bonjour Jean-François,

J'ai pu obtenir un retour positif de notre support technique suite à l'incident dont vous nous avez fait part.

En effet, les manipulations nécessaires ont pu être apportées et vous allez à nouveau pouvoir accéder à toutes les factures récapitulatives.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Après analyse de votre dossier, vous indiquez que vous n'avez accès qu'aux factures détaillées, mais vous souhaitez pouvoir visualiser les factures globales.

Afin que vous puissiez avoir accès à ces documents, j'ai effectué une remontée auprès de notre support technique afin que le traitement nécessaire puisse être apporté.

Je vous tiendrai informé des évolutions indiquées par nos techniciens dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Jean -François,

Je me permets de vous relancer, n'ayant pas eu de retour de votre part suite à votre demande d'assistance technique.

Avez-vous désormais accès aux factures dont vous avez besoin ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie de votre retour sur le fil de discussion suivant : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5....

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile