xavier Bonjour je me suis inscrit par erreur sur palmago je voudrais savoir comment on fait pour se désabonner ?

xavier D.

Je ne sais même pas comment se nom palmago et venu sur mon portable

Réponses

Bonjour Xavier,

Après vérification, je ne trouve aucun dossier correspondant au numéro indiqué dans votre profil.

Je vous invite donc à modifier le numéro et le remplacer par le numéro concerné par votre demande pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

xavier D.

Il faut que je change de numéro ou pas car j'ai reçu un sls de sfr en disant que l'abonnement et bien pris en compte

Bonjour Xavier,

Afin de traiter votre demande je vous invite à enregistrer votre numéro de téléphone NRJ Mobile dans votre profil.

S'il s'agit d'une souscription vous pouvez enregistrer votre numéro de commande.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

xavier D.

Mon numeros n'ai pas NRJ mobile mais SFF 06xxxxxxxx

William L.

Equipe

Bonjour Xavier,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur SFR.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.