changement d'offre non demandée-urgent?

LAURENCE B.

bonjour, j'ai reçu un mail le 13 mars m'indiquant un changement d'offre et passage à credit mutuel mobile pour 39.99 euros par mois. je n'ai absolument pas demandé de changement d'offre. j'ai effectivement parlé à un conseiller le 13 qui m'appelait et lui ai expliqué pourquoi j'étais insatisfaite de mon offre actuelle. Cette personne devait me rappeler, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Par contre, ensuite, j'ai recu ce mail. J'ai reussi à avoir le service client qui exceptionnellement à répondu à mon appel et m'a dit ne pas avoir de trace de ce changement. pouvez-vous bien vérifier et me confirmer que c'est une erreur car je ne souhaite pas de cette offre qui est chère par rapport à la concurrence et que je n'ai pas demandé. merci par avance. cordialement. laurence Bogni. ci dessous le mail recu
Chère cliente, Cher client,
Vous avez choisi un forfait Crédit Mutuel Mobile et nous vous remercions de votre confiance.

A compter de votre date de changement d’offre, le 03/04/2015, vous aurez accès à un nouvel Espace Client.

Vous recevrez, dans les prochains jours, un courrier mentionnant l’ensemble des informations pratiques relatives à votre nouveau forfait.
Détail de votre commande
Numéro de téléphone : 0xxxxxxxx
Offre : Forfait Prompto Europe sans engagement - 39,99 EUR
Date de changement d'offre : 03/04/2015
Date de fin d'engagement : 01/01/0001
Article(s) : Carte SIM
Frais de port : 0€

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je vous confirme qu'aucune migration n'est validée vers le forfait Europe à 39,99€. Vous restez sur le forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement à 15,99 EUR.

Je vous invite à ne pas tenir compte du mail que vous avez réceptionné.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.