probleme reseau iphone 4?

MORGANE S.

Bonjour j'ai un iphone4,j'ai eu un probleme de reseau,je suis donc aller chez apple pour qu'il m'aide et ma sim ne prend pas en compte le reseau,il y a marqué :
"impossible d'activer le reseau de données cellulaires (vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaires)"
J'aimerais que l'on m'aide je ne sais pas quoi faire sachant que je peux y aller en wifi mais pas en reseau 3G.
Apple m'a dis de voir avec l'assistance technique car il y aurais peut etre un probleme.Que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Moragne,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je prends bonne note de la résolution de l'incident. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile