Problème Réseau Affiche "R"

YOUSSEF J.

Je suis un nouveau client, je me permets de vous écrire, parce que depuis que j'ai activé ma carte le réseau de mon téléphone met en permanence un "R" dans la barre du haut alors que je suis sur Paris, est ce que c'est normal ?
D'ou vient ce R, pourquoi ne veut t'il pas partir ?
Merci de me contacter rapidement.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youssef,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOUSSEF J.

Bonjour,
Merci de me contacter de 12h00 à 13h ou de 18h30 à 20h

Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Youssef,

Je reprends le traitement de votre demande.
Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance pour votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Nous avons tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat, nous retenterons aujourd'hui ou Mardi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Nous avons tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat, nous retenterons demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Youssef,

J'ai tenté de vous joindre à 3 reprises sans résultat. J'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez revenir vers nous sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.