problème MMS avec wiko lenny

CELINE K.

bonjour
j'ai acheté un wiko lenny il y a peu. malgré les paramétrages et les réponses apportées je ne parviens pas à télécharger les mms que l'on m'envoie. de plus j'ai un forfait qui n'inclut pas les mms . mais avec mon ancien mobile ( samsung galaxy s3) il suffisait que j'active les données mobiles pour pouvoir ouvrir les mms.Pourriez vous m'aider?
je vous remercie de votre réponse
bonne journée
kcc

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir envoyer et recevoir des MMS sur votre Wiko Lenny, je vous invite à utiliser le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

Ce lien vous permettre d'effectuer le paramétrage de votre smartphone Android.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de paramétrage MMS.

Avez-vous pu effectuer les manipulations nécessaires ?

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

En absence de retour de votre part je me permets de clôturer le fil de discussion.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE K.

bonjour
je vous remercie des informations mais malheureusement je ne suis toujours pas parvenue à paramétrer la réception et l'envoi des mms sur mon portable. j'ai suivi vos indications mais le nom des poinst d'accès sélectionné automatiquement est sfr webphone sl2sfr. je ne comprend pas... pourriez vous me donner plus d'indications svp? merci

Anonyme

Bonjour Céline,

Je vous invite à continuer cette conversation en privé,car j'aurais besoin d'informations complémentaires pour traiter votre demande..

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

Je vous contacterai demain après 17h30.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge par le service technique.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile