Comment configurer mon xperia SP pour les mms

LAURENCE L.

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de mms sur mon xperia sp
J'ai suivi la procédure pour configurer mon portable et malgrés tout cela ne fonctionne pas. Voici mes parametres actuels :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy mms : 10.143.156.5
Port mms : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : MMS
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
activer/désactiver APN : activé
Réseau : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

N° IMEI / 357577055517060

Pouvez-vous m'aider SVP merci

Réponses

Bonjour Laurence,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer la conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Ma collègue vous contactera ce soir pour finaliser le traitement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile