Cette question a été résolue

Je ne peux plus recevoir ou émettre d'appel et de sms, le réseau est presque toujours indisponible, que se passe-t-il ?

CAMILLE H.

Le réseau est quasiment toujours indisponible, ce qui a pour conséquence que je ne peux presque plus recevoir et émettre des appels et des sms, mais cela a aussi pour conséquence de décharger très vite la batterie de mon téléphone !

Anonyme

Bonjour Camille,

Après analyse de votre dossier, je vous invite à effectuer un test croisé. Ce test consiste à insérer votre carte Sim C Le Mobile dans un autre mobile.

Ceci me permettra de déterminer si ce dysfonctionnement provient de votre téléphone ou de votre carte Sim.

Je pourrai dès lors faire le nécessaire afin d'assurer la prise en charge de votre mobile ou de votre carte Sim.

N'hésitez pas à me recontacter dès que ce test aura pu être effectué.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Je me permets de revenir vers vous en l'absence de retour de votre part.

Avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Camille,

Est-ce que vous avez eu la possibilité d'effectuer le test croisé ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile