Comment récupérer mon contrat d'abonnement?

LISA C.

Bonjour,

J'essaie de finaliser (assez tard, je le sais) le dossier pour bénéficier des 100 € remboursés en cas de souscription et d'achat d'un téléphone. J'ai tous les documents excepté mon contrat d'abonnement. Serait-il possible de me le faire parvenir par mail (la date limite pour envoyer le dossier étant le 31 mars 2015, je voudrais l'envoyer cette semaine).
Je vous remercie par avance!

Lisa Choukroun

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

Afin que vous puissiez recevoir le document dont vous avez besoin, j'ai sollicité la cellule compétente afin que vous puissiez bénéficier de l'envoi de votre contrat d'abonnement.

Je vous invite donc à patienter afin de recevoir ce document à l'adresse mail que vous nous avez indiquée. Ce document vous sera envoyé dans un délai maximal de 48 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lisa,

Après avoir effectué les vérifications nécessaires, le contrat d'abonnement vous a bien été envoyé. Je vous en souhaite bonne réception.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.