je ne reçois plus les mms en suisse et je n'ai plus accès à internet en Suisse?

LAETITIA W.

Bonjour,
je n'est plus accès à internet en Suisse et je ne reçois plus les mms en Suisse non plus or j'ai un forfait special frontalier

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe data de 300 MO disponible dans votre option.
De ce fait, vous ne pouvez plus vous connecter à internet. La lecture des MMS nécessitent une connexion internet. Pour cette raison vous ne les recevez plus.
Votre forfait se renouvelle le 29/03/2015, vous retrouverez alors l'accès à internet et aux MMS.
Toutefois, la connexion en WIFI reste possible.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Laetitia W.

Forfait Efficio E - 500Mo engagement 24 mois - 19,99 EUR

Consommations incluses

--------------------------------------------------------------------------------

Appels illimités 24h/24 et 7j/7

Vous avez consommé 54min46s de votre forfait d'appels en illimité.

Web : 500 Mo inclus

Vous avez consommé 447 Mo sur vos 500 Mo disponibles.
Il vous reste 54 Mo.

MMS illimités

Vous avez envoyé 7 MMS inclus dans vos MMS illimités.

Réception illimitée depuis l'UE et Suisse

Vous avez consommé 01s de votre forfait d'appels en illimité.

3h d'appels vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France

Vous avez consommé 01h11min51s sur vos 03h00min disponibles.
Il vous reste 01h48min09s valables jusqu'au 29/03/2015.

300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France

Vous avez envoyé 53 SMS sur vos 300 SMS disponibles.
Il vous reste 247 SMS.

300 Mo en Suisse

Vous avez consommé 73 Mo sur vos 300 Mo disponibles (débit réduit au delà).
Il vous reste 228 Mo.

SMS illimités

Vous avez envoyé 612 SMS inclus dans vos SMS illimités.

Consommations non incluses

--------------------------------------------------------------------------------

Au-delà du forfait

Vous avez consommé 0 €.

Hors forfait

Vous avez consommé 2,3 €.

La date de votre prochaine facture est le 29/03/2015.
La date de dernière mise à jour des données est le 25/03/2015 15:37.

il est bien noté ci dessus qu'il me reste 228 MO en suisse. donc je n'ai pas tout utilisé.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Derya.

Je vous informe que l'opérateur Suisse ne nous a pas encore transmis l'ensemble de vos usages Internet. En effet, la restitution des usages ne se fait pas en temps réel, elle est d'environ 48h (voir 72h ou plus pour les usages à l'étranger).

Dans un premier temps je vous invite à :

  • Eteindre et rallumer votre mobile,
  • vérifier que l'itinérance des données est bien acitve,
  • vérifier que la connexion Wifi n'est pas activé,
  • s'assurer que les données mobiles sont bien activées.

Je vous informe que le 29 Mars vous allez récupérer l'intégralité de votre data que ça soit en Suisse ou en France Métropolitaine.

Passez une excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile