Facture et forfait ?

Patricia P.

Bonsoir
J'ai souscrit un forfait à 9,99 € par mois et je vois que ma prochaine facture sera de 11,89 € (ce qui doit correspondre à 15,99 - 25 %.
Pourquoi ne suis-je pas facturée 9,99 au lieu de 15,99 € ?
Pourquoi la date de prélèvement a-t-elle lieu au 15 du mois suivant alors que je n'ai bénéficié de la ligne qu'aujourd'hui le 23 ?
Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la 4G incluse dans le forfait alors que mon mobile le permet (Iphone 6) ?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

La premire facture d'ouverture de ligne est proratisé. Les remises ne s'appliquent pas sur cette facture.

Votre facture sera disponible dès le 25/03/2015 avec une date de prélèvement estimé au environ du 05/04/2015.

Votre ligne bénéficie de l'option Web 4G; de ce fait je vous invite à vérifier si la 4G est bien activé sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.