envoi et reception mms impossible samsung s4 mini pk?

NOEMIE B.

alors que je ne recevais que des mms flous depuis ma souscription, j'ai reconfiguré comme indiqué mon samsung galaxy s4 mini. Or depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms. pouvez vous m'aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Noemie,

Je viens de vous envoyer le sms de paramétrage, il vous suffit de l’installer et de suivre les instructions

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000

Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

guillaume L.

Bonjour,

je n'arrive egalement pas a paramétrer mon galaxy S4 mini.
mon forfait est le suivant:
Forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement - 15,99 EUR

pourriez vous m'aider egalement?

Cdt

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je constate qu'internet fonctionne parce qu'il y a de la consommation data sur votre ligne.

Pour les MMS, je viens de vous envoyer le sms de paramétrage, il vous suffit de l’installer.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Je vous invite à redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.
Je vous invite à effectuer un test en envoyant un MMS sur votre numéro.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLELIE B.

Je n'arrive également pas..... J'ai suivi le paramétrage à la lettre en vain. Merci de m'aider

Anonyme

Bonjour Clélie,

Je constate des envois de MMS sur votre ligne.

Afin de refaire le paramétrage de votre mobile, je viens de vous faire parvenir deux SMS.
Il se trouve dans vos notifications.
Il vous suffit de les installer.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Je vous invite à redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.
Je vous invite à effectuer un test en envoyant un MMS sur votre numéro.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile