Partir au Portugal et gérer forfait

cecile D.

Bonjour, je dispose d'un Forfait Efficio E - 500Mo et je pars au Portugal une semaine.Je vais activer l'option internationale blocage WEB et choisir une option 30min+60sms à 5e/mois Puis-je activer cette option ou une uatre option juste pour mon voyage et la désactiver en rentrant ou est ce un engagement plus long?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécile,

Avant votre départ, il faudra effectivement procéder à l'activation d'une option internationale.
Concernant l'option voyage complémentaire que vous souhaitez activer, celle-ci est à tacite reconduction et tout mois commencé est dû.
Ainsi, si vous activez cette option le 12 du mois et que vous vous rendez à l'étranger le 24 pour une semaine, la facturation de l'option sera au minimum pour deux mois.
En effet, une première facturation de 5 € sera effectuée du 12 au 27 (date de remise à zéro de votre forfait) et une seconde facturation du 27 jusqu'à la désactivation de l'option à votre retour.

Une fois l'option choisie, elle s'active immédiatement et est sans engagement.

Je vous souhaite un agréable séjour et une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile