Changement date de prélèvement ?

TINA I.

Bonjour, je souhaiterais modifier ma date de prélèvement qui est actuellement le 19 de chaque mois et j'aimerais changer pour être prélever le 7 ou le 8, est-ce possible ?

Mes coordonnées mobiles : 06 36 28 56 79
Le compte est nom nom de ma fille mais je suis madame Ieradi Tina.

En attente d'une réponse,
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tina,

Je vous informe que nous avons la possibilité technique de modifier la date de prélèvement entre le 11 et le 26 de chaque mois. De plus, la modification est facturée 5 €. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TINA I.

Bonjour, dans ce cas là le 11 me convient, je vous confirme donc ma demande de changement.

Merci,
Bonne journée,
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous allez réceptionner une confirmation par SMS. La date mensuelle de votre renouvellement de forfait ne change pas. C'est également le cas pour la date d'édition de vos factures. La modification sera prise en compte dès l'édition de votre nouvelle facture (Avril 2015). Vous serez prélevée de 5 € supplémentaires.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tina I.

Bonjour,

Euh il doit y avoir une grosse erreur de votre part puisque ma facture mensuel du 11/04/2015 s'élève à 54.70 avec 25 euros de " services ponctuels ou occasionnelles "

Vous m'aviez dit que c'était 5 euros le changement, alors pourquoi une facture de ce montant ??

En attente d'une réponse,
Cordialement,
IERARDI Tina.

William L.

Equipe

Bonjour Tina,

Votre facture est de ce montant car effectivement la modification de la date de prélèvement est de 5 € mais il y a les frais de rejet imputé suite à vos deux derniers rejets de prélèvement. Ces frais sont de 10 €.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.