Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Question suite à l'offre de rembrousement ?

MINDY A.
MINDY A.

MINDY A.

Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à l'offre de remboursement, sachant que je n'avais pas envoyer la facture, mais un papier expliquant aussi mon changement d'offre, et de mobile. Est-ce normal ?

Réponse

Bonjour Mindy,

Je vous ai apporté une réponse dans le fil de discusssion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/848872-aimerais-savoir-offre-pourrais-beneficier-changer-mobile-pourriez-contactez

La facture d'achat est indispensable pour bénéficier de l'offre de remboursement.
L'offre de remboursement est en cours jusqu'au 12/04/2015 et le délai de remboursement se fait par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.
De ce fait, vous n'aurez pas de retour dans l'immédiat de la part de Custom Promo.
Ainsi, je vous propose de renvoyer le dossier en intégralité à Custom afin de bénéficier du remboursement de 100€.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?