Nouvel abonné Aucun Service

BRUNO E.

Bonjour,

J'ai mis ma carte sim qui a normalement été activé ce jour, cela à fonctionné mais depuis j'ai redémarré le portable et je n'ai plus de réseau, j'ai le message aucun service.

Réponses

BRUNO E.

Re bonjour,

Bon après un redémarrage j'ai récupéré le réseau.
Je me suis inquiété un peu vite désolé

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne depuis la publication de votre message sur l’Assistance Mobile.
Par conséquent je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Merci et à bientôt,

Derya, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLE M.

et moi c' est pareil, j' ai redémarré, remis la batterie, je ne peux pas envoyer mes sms ni recevoir ou envoyer d' appel, bref ça a marché que 24 h. Je regrette mon changement de forfait. Mon sfr d' avant marchait bien mieux. En plus je n' arrive pas à poser de questions à l' assistance.
Je vais devoir attendre mardi et emmener mon téléphone a la banque qui veut faire de la téléphonie avec des réseaux bidons !

NICOLE M.

alors ? personne pour me répondre ?
Bien le suivi des nouveaux clients qui se trouvent privés de téléphone !

Anonyme

Bonjour Nicole,

Je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne depuis la publication de votre message sur l’Assistance Mobile.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE B.

Je ne comprends pas où demander de l'aide. Voici mon pb : Message aucun service depuis vendredi dernier. Je dois aller à 7km de chez moi pour recevoir. C'est nouveau, cela fonctionnait avant. Je voudrais juste un opérateur qui fonctionne aussi bien qu'Orange que l'on reçoit très bien chez moi. Merci par avance de m'aider rapidement !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNO E.

Bonjour j'ai de nouveau le problème , merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible

Bruno

BRUNO E.

Bonjour,

Cela fonctionne de nouveau, vraiment étrange ....

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis ravie que vous ayez accès à vos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.