Cette question a été résolue

vous n'avez pas de retour de la poste sur la livraison de la carte Sim?

philippe P.

problème récurrent chez vous alors impossible de vous avoir au téléphone donc je passe faire un petit coup coup,,, sérieusement c'est une blague qui me coûte 5 euros perdus et je par ailleurs? ce n'est pas au client de vous réclamer l'activation de la portabilité sinon j'ai donc le droit de me rétracter et réclamer le remboursement de l'à puce puisque vous ignorez où elle est donc je vous le dis elle est arrivée depuis 15 jours voir plus j'en fais quoi ? je n'ai rien contre vous mais un sentiment d’être un client qui ce fait baladé en attente d'une réponse positive! je dis à bientôt.

Anonyme

Bonjour Philippe,
Le dernier message de Derya est resté sans retour de votre part.

Nous n'avons pas reçu le retour de la réception de votre carte SIM.

Par mesure de sécurité la portabilité ne ce programme pas.

Vous nous confirmez avoir réceptionnée la carte SIM, souhaitez-vous que je programme la portabilité?

Merci pour votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nous n'avons pas reçu le retour de la réception de votre carte SIM. Par mesure de sécurité la portabilité ne ce programme pas. Vous nous confirmez avoir réceptionnée la carte SIM, souhaitez-vous que je programme la portabilité?

Merci pour votre retour.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nos derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Je vous informe de la demande de portabilité sur votre ligne programmé pour le 01/04/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.