ParamétrageMMS ?

ETIENNE P.

Bonjour
Depuis que j'ai le forfait C le mobile j'ai toujours des soucis pour envoyer des mms et depuis ce soir je ne peux plus en envoyer du tout.
Je paie un forfait qui ne fonctionne pas.
J'ai déjà paramétrer avec différents assistances techniques et rien y fait.
J'espère avoir des réponses mais surtout des solutions.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Etienne,

Pour votre incident de MMS, je vous invite à redémarrer votre mobile.

De plus, pouvez-vous m'indiquer le mobile que vous utilisez ?
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous n'arrivez pas à envoyer de MMS ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

bonjour Etienne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25 mars 2015.

Pouvez-vous m'indiquer si les MMS fonctionnent ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer le mobile que vous utilisez et à quel endroit vous rencontrez l'incident ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ETIENNE P.

Bonjour
Non ça ne fonctionne pas et nul part. J'ai samsung galaxy 2 .

Anonyme

Bonjour Etienne,

Je vous ai envoyé le paramétrage des MMS par SMS. Je vous invite à ouvrir le message de configuration et d'enregistrer le paramétrage sur votre mobile. Si il vous demande un code, insérez "0000".
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, puis envoyer un MMS sur votre mobile.

Je vous remercie de m'informer si après cette manipulation vos MMS fonctionnent.

Bon après-midi

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ETIENNE P.

C'est bon ça fonctionne. Néanmoins cela fait plus d'un an que j'ai des problèmes pour envoyer e recevoir des mms. Vous venez de le résoudre mais j'avais déjà contacter le service sans résultats. En attendant je payais un forfait mms sans mms. Peut il y avoir un geste commercial?

Anonyme

Bonjour Etienne,

Je vous remercie de votre retour.

Pour répondre à votre demande de geste commercial, je vous invite à continuer notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile