Cette question a été résolue

J'ai essayé de changer de RIB ?

ANTOINETTE S.

J'ai essayé de changer de RIB mais on m'indique que plusieurs lignes sont déjà prélevées dessus et qu'il faut que je changer de compte. je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'ouvre un nouveau bancaire pour payer une petite ligne qui m'appartient. Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Antoinette,

Après avoir fait des vérifications, j'ai procédé au changement de payeur sur votre ligne

Un formulaire de changement de payeur vous est envoyé à votre domicile Il est à renvoyer au Service Client avec votre IBAN et le mandat.
A réception de toutes les pièces du dossier, le changement sera effectif sur la ligne.

N'hésitez à revenir vers moi si besoin.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Antoinette,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile