Pourquoi ma ligne est perturbée?

SARAH G.

Bonjour, j'ai un énorme problème de réseau depuis plus d'un mois. C'est assez embêtant de ne pas avoir de numéro où joindre quelqu'un pour régler le problème, et de devoir nécessairement s'exprimer publiquement.
Chaque appel reçu ou émis commence par un bruit étrange. Et parfois, je n'arrive pas à téléphoner. Ce n'est pas un problème de téléphone puisque le problème est géolocalisé. Ma ligne fonctionne à peu près normalement à certains endroits.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

Après analyse de votre dossier, je vous invite à effectuer un test croisé. Ce test consiste simplement à insérer votre carte Sim dans un autre mobile.

Ce test nous permettra de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou de la carte Sim.

Je vous invite à m'indiquer si votre carte Sim fonctionne dans cet autre mobile, afin de pouvoir prendre en charge l'incident que vous rencontrez.

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je me permets de revenir vers vous en absence de retour de votre part.

Avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

N'ayant pas encore pu avoir de retour de votre part je me permets de vous relancer.

Pouvez-vous effectuer le test indiqué ci-dessus ?

Cela me permettra de déterminer d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez .

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

En l'absence de retour de votre part je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.