Suite à une mauvaise manipulation j'ai suspendu ma ligne comment puis je la récupérer rapidement ?

Anthony B.

J'ai voulu commander une nano sim et par erreur jai cliquer sur suspension de la ligne pouvais vous me la réactiver au plus vite svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Afin de remettre la ligne en service, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Anthony,

Je vous confirme la remise en service de votre ligne. Le délai est de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous confirme également la commande d'une carte SIM Triple découpe compatible avec l'Iphone 5C. Les délais de livraison sont de 48 à 72h plus les délais postaux.
A réception de celle-ci, je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour l'activer dans la rubrique "service d'urgence"puis "activer votre carte SIM". Il y a un délai qui peut aller jusque 24h donc je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne soirée.
Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile