Où télécharger l'offere Grand Prime 30 euros promise lors du renouvellement de mon mobile ?

MARIE C.

Suite à un appel d'une conseillère, j'ai changé de téléphone avec ré-engagement de 24 mois. J'ai choisi le Galaxy Grand Prime.
La conseillère m'a dit d'attendre de recevoir le téléphone puis de télécharger le coupon de réduction de 30 euros. Or je ne parviens pas à trouver ce coupon.
Merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin de télécharger le coupon de l'offre de remboursement, je vous invite à accéder au site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/home et de saisir le code : 141146 dans le moteur de recherche du site.

Le code 141146 correspond au numéro de l'offre de remboursement.

Excellente journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCOISE G.

Bonjour
Idem pour moi ce 18/12/15 :
Suite à un appel d'un commercial conseiller, j'ai changé de téléphone avec ré-engagement de 24 mois. J'ai opté pour le Galaxy Grand Prime.
Le commercial m'a conseillé de télécharger le coupon de réduction de 30 euros sur le site de NRJ mobile. Or je ne parviens pas à trouver ce coupon moi non plus.
Merci par avance.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Françoise,

Afin de télécharger le coupon de l'offre de remboursement, je vous invite à accéder au lien suivant : http://tinyurl.com/destinationgalaxy

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile