Comment parametrer mon galaxy S5 pour les mms?

LAURIE M.

Bonjour,

je possède un Galaxy S5, j'ai suivi la procédure indiqué pour paramétrer les mms mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide.

Réponses

LAURIE M.

J'ai réussi à faire fonctionner mes mms mais c'est mon internet qui ne fonctionne plus, je m'explique: dans ma configuration web, si je laisse Type d'APN: internet, mes MMS parte mais je n'ai plus accès au web. Si j'efface le Type d'APN, j'ai internet mais mes MMS ne partent plus, je ne comprend rien!!!

LAURIE M.

J'ai réussi à résoudre le problème en mettant défault dans le type d'APN pour NRJWEB, certaines personne reçoivent mes mms, d'autres pas...Bizarre!!!

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration automatique pour les MMS afin de vérifier si cela résoudra l'anomalie de réception par certains de vos correspondants. Je vous invite à afficher le message de configuration, puis sélectionner "Enreg". Si le mobile vous demande un code, renseignez 0000, puis OK.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir installé ces paramètres, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LAURIE M.

Pouvez vous me renvoyer le sms de configuration car je le le trouve plus dans mon telephone? De plus je recois des mms de mes correpondants un coup flou un coup net (venant des fois du meme correspondant) merci

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je viens de vous renvoyer le SMS de configuration. L'avez-vous bien reçu ?

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LAURIE M.

Message de configuration bien reçu merci par contre j'ai encore des mms qui arrive flou, avez vous une idee du pourquoi?

LAURIE M.

J'ai trouvé la réponse: les mms flou sont liés a des captures d'ecran des autres telephones.

LAURIE M.

jai bien installé la configuration cependant certains mms que l on m envoie sont flous notamment des captures d ecran comment cela se fait il ?

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

CYRIL S.

j'ai aussi un galaxy S5 et mes mms marchaient normalement quand j'étais chez Bouygues. J'ai suivi les deux procédures de l'assistance pour avoir accès au web (ça marche, point vert à coté de NRJWEB allumé), et pour les mms (ça ne marche pas, pas de point vert allumé à coté de nrjmms). J'ai tenté de modifier le MNC ou le proxy MMS (2 seuls paramètres qui diffèrent selon les sites que j'ai pu trouvés) en passant le MNC de 26 à 10, résultat: le VPN disparait et si j'essaye de le recréer avec MNC=10, le VPN ne se créé pas, il faut donc bien mettre 26. Et si j'essaye d'ecrire le proxy des 2 manières différentes (010.143.156.005 ou 10.143.156.5), rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Cela fait des semaines que j'essaye de trouver des solutions, j'espère que NRJ Mobile va nous répondre sur ce sujet, sinon il faudra encore aller voir ailleurs...
Merci pour vos réponses.
cordialement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cyril,

Selon l'offre ou le réseau opérateur les paramétrages peuvent changer.
Pour le forfait Woot E ou Prompto E sur réseau Full le VPN est bien 26 et le proxy MMS est

Le paramétrage MMS est détaillé via le lien suivant:http://www.assistance-mobile.com/questions/805213-configurer-mms-samsung-galaxy-s5

Il est important de redémarrer le mobile après le paramétrage?
En cas d'échec je vous invite à revenir vers moi pour l'intervention d'un technicien.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRIL S.

Bonjour,
J'ai suivi tous vos conseils, sans succès.
Pouvez-vous faire intervenir un technicien comme vous me le proposez?
Merci.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Suite à votre mise en relation avec notre Assistance Technique, je constate que vous parvenez désormais à envoyer et recevoir des MMS.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

---------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.