copie de courrier de renouvellement de mobile ?

FLORENCE L.

Bonjour, pour profiter le l'ODR Apple, je dois joindre à ma demande une copie du courrier de confirmation de renouvellement de mon mobile. Ce courrier était visiblement inséré dans le colis de réception mais je ne l'ai pas conservé. Comment puis je m'en procurer une copie ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Le courrier de confirmation de renouvellement de mobile inséré dans le colis est l'original.
Sur ce courrier, il est indiqué que c'est un certificat de garantie qui est à conserver.
Le Service Client ne conserve pas de copie.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.