Remboursement envoi rib pour rien?

Laura C.

Bonjour,

Je souhaite être remobursé de la lettre suivie que j'ai payé pour rien car au final ma commande est annulée. J'ai payé 1,08 euros. Et vu que je vais à nouveau commander une ligne chez vous et donc repayer une lettre suivie pour avoir une trace des documents envoyés à NRJ mobile, je vais devoir repayer 1,08 euros. Je suis qu'étudiante, je profite de prendre un forfait pas cher, c'est pas pour me rajouter des frais à côté. Je souhaite donc être remboursé des 1,08 euros dépensés pour rien.

Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laura,

Je ne peux donner suite à votre demande car les pièces justificatives peuvent être envoyées en courrier.

Excellente fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.