commande 420737857263 va t elle se finaliser un jour?

severine G.

ou en est ma commande? je vous ai renvoyé lundi à la premiere heure les pièces demandées même si je les avais deja envoyé. On est jeudi et je reçois un fichu mail "nous n'avons pas reçu cos justificatifs" Vous foutez vous de moi. Je commence vraiment à le penser. Combien de timbres vais je depenser suite à votre incompétence. Baladent ils autant leur clients les autres fournisseurs ? avez vous trop d'abonnés que vous fassiez tout pour les perdre? Si tout n'est pas finalisé dans quelques jours j'annule tout et vous enverrai vous faire voir. J'attends une réponse rapide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Séverine,

Après vérifications, je vous informe que votre dossier lié aux pièces justificatives est désormais complet et conforme. De ce fait, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.