carte sim probleme d activation ?

Mickael V.

bonjour j ai activer ma carte sim j ai attendu 2h mais quand j allume mon telephone j ai un message erreur de carte sim et qd on m appelle on tombe directement sur mon repondeur
j aimerais savoir d ou sa vient c est mon telephone professionnel
merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro s'effectuera le 1er Avril prochain. C'est pour cette raison que votre carte SIM CIC Mobile n'est pas encore active. De ce fait, vous conservez votre ancienne carte SIM active jusqu'à cette date chez votre ancien opérateur. Au 1er Avril, dès que vous n'avez plus de réseau, cela signifiera qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM CIC Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouvelle offre.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mickael V.

merci mais je vous parlais pas de ma ligne 0688712044 qui aura la portabilite chez vous mais de ma ligne professionnelle 0771605879 merci

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour cette précision.

Après analyse de votre dossier je constate que votre ligne professionnelle est bien active et que la carte sim est fonctionnelle. De ce fait, l'anomalie rencontrée peut s'expliquer par un blocage présent sur le mobile que vous souhaitez utiliser.
Afin de débloquer votre mobile, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel le mobile concerné a été acheté pour effectuer un désimlockage. En effet, il est le seul à détenir les codes propres à votre mobile et votre numéro de série. La manipulation vous permettra ainsi d'insérer n'importe quelles cartes sim dans votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mickael V.

bonjour je viens d avoir une nouvelle reponse mais je comprend pas pourquoi debloquer mon telephone il est tout neuf que dois je faire le retourner a mon operateur merci de vos reponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je constate que vous avez contacté le service Client aujourd'hui même et la lecture du dossier, je vois qu'il y a eu un malentendu.

Après analyse, vous souhaitez utiliser votre Nokia Lumia 635 (acquit avec le forfait Efficio 2Go), avec votre forfait Prompto illimité et non un mobile acheté chez un autre opérateur.
De ce fait, il s'agit bien d'une anomalie de blocage sur un mobile débloqué de base.

Afin d'apporter une solution rapide au dossier, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je viens de vous envoyer un e-mail à ce sujet.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Mickael,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour m'informer si le dysfonctionnement a bien été résolu par notre service technique.

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée ou le numéro de série de la carte SIM s'il vous plait.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mickael V.

077160xxxx quand je recois des appels sa tombe directement sur mon repondeur et peut pas avoir de sms merci de faire le necessaire

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous informe que je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM.

Elle sera active dans un délai maximum de 24 heures.

Je vous rassure que la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Passez une bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.