Date et montant de ma facture 1

AURELIE L.

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait "Efficio E 24mois d'engagement 28.99€ 2Go internet appels et sms/mms illimités".
Je bénéficie d'un avantage pour detenteur carte de paiement"-4euros sur votre forfait à vie : Ce qui fait 24.99€. Et de plus pendant 6 mois je bénéficie d'une réduction de 5€. ce qui fait que ma facture au final s'élève a 19.99€
Hors ma première facture s'élève précisément à 20.15€ TTC (et non 19,99€). Car l'avantage pour detenteur de carte et de 3.23€ alors que mon contrat cest 4€
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le montant de ma facture svp ?
Merci D'avance
Cordialement
LUDWIG Aurélie

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

La première facture est toujours calculée au prorata entre la date d'activation de votre ligne le 24/03/2015 et votre date de renouvellement de forfait le 04/04/2015.

A partir de la deuxième facture, tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Tél/échargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE L.

il ya une erreur william L.

ma date de renouvellement de forfait est le 18/04/2015 et non le 4 avril
donc pour quoi je payerais plus de 19.99€ si cela est proratiser?

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Effectivement, je vous prie de m'excuser votre date de renouvellement de forfait est le 18 de chaque mois.

Donc la première facture est en prorata entre le 25 Mars et le 18 Avril 2015.

Le prorata ne tient pas compte lors de la première facture, de la réduction de 5 €.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.