Cette question a été résolue

portabilité le 31/03 = activation de l'abonnement? debut paiement facture avril ou mai?

Noémie M.

achat téléphone le 11/03, crédit mutuel mobile. choix d'utiliser la ligne 14 jours plus tard,sms me dit portage du numéro le 31/03 est ce la date d'activation? Quand vais je payer ma 1ère facture en avril ou en mai?

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je vous confirme que votre ligne sera bien active le 31 Mars 2015.

Votre facture sera éditée 48 heures après l'activation de la ligne et le premier prélèvement interviendra sur votre compte bancaire 10 jours après l'édition de la facture de cloture.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.