date de portabilité non conforme à ma demande

Fabien M.

Bonjour, ayant recu la carte sim et ayant demandé que mon numéro 0681845445 soit porté le 04/04 (cf:contrat signé dans ce sens) or vous l'avez prévu le 13/04 (sms reçu ) ce qu'il va engendrer un mois de facturation de mon ancien opérateur... merci de bien vouloir regulariser la situatiin et respecter le contrat signé Et réaliser la portabilité au maximum le 08/04 (date de renouvellement forfait ancien opérateur ) Dans l'attente de votre réponse.

Réponses

Vincent G.

Contactez votre conseiller

Fanny C.

Equipe

Bonjour Fabien,

Après analyse de votre dossier, je constate bien que vous avez demandé une portabilité de votre numéro chez nous. Vous avez également émis le souhait de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation.

Dans ce cas, la portabilité du numéro est demandée pour que l'activation de la ligne s'effectue 19 jours après la livraison de votre colis. Votre colis ayant été livré le 26 mars 2015, la portabilité a donc été demandée le 13 avril 2015.

Je n'aurais malheureusement pas la possibilité de la modifier ni de la programmer avant cette date.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fabien M.

Ce point n etait pas explicite lors de mon inscription,je souhaite bien attendu utiliser ma ligne avant si je vous ai demandé une portabilité pour le 04/04... je renonce donc à mon délai de rétractation. Merci de bien vouloir avancer l activation de ma ligne Au 07/04 maximum.

Fabien M.

Bonjour, votre site lors de l'inscription devrait être blocant pour eviter tout malentendu,car si je souhaitais porter mon numéro au 04/04 c'est que je souhaitais forcément utiliser ma ligne. ... je renonce donc à mon délai de rétractation et vous demande d activer ma ligne pour le 07/04 maximum.
Merci pour votre compréhension

Fanny C.

Equipe

Bonjour Fabien,

Sachant que vous avez effectué votre souscription le 16/03/2015, votre demande de portabilité au 04/04/2015 rentrait bien dans le délai de 19 jours nécessaires dans le cas d'un refus d'utilisation de votre ligne pendant le délai de rétractation.

Je ne peux malheureusement pas modifier votre souhait concernant l'utilisation de votre ligne pendant le délai de rétractation. Je vais toutefois relancer une demande de portabilité de votre ligne pour le 04/04. Comme je vous l'ai indiqué plus tôt, le fait de refuser l'utilisation de votre ligne pendant le délai de rétractation ne nous permet pas d'avancer la date de portabilité. Je ne peux donc pas vous garantir la validation de la portabilité pour la date souhaitée.

Je vais suivre votre dossier et reviendrais vers vous dès le retour de la demande pour vous indiquer si cette demande a été acceptée ou refusée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fabien M.

Je viens de recevoir un sms m'indiquant que la nouvelle date de portabilité était pour le 04/04, ça veut dire que ma ligne sera bien opérationnelle et mon numéro porté à cette date? Je vous rappelle que par le biais de ces quelques lignes, je renonce à mon délai de rétractation bien entendu pour eviter tout blocage. Dans l'attente de votre confirmation et vous remerciant pour le soin particulier que vous portez à ma situation.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Fabien,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Fabien,

La réponse à votre demande vous a été apportée en privé. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.