problème activation option internationale?

blandine P.

Je pars la semaine prochaine en Espagne et je ne trouve pas l'option internationale sans web dans mes options.Pourriez-vous m'expliquer pourquoi?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Blandine,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d'informer le service concerné de l'absence de cette option sur votre Espace Client. Cette anomalie sera corrigée dans les plus brefs délais. Toutefois, je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. De ce fait, vous pourrez émettre et recevoir des usages une fois sur place. L'option sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire ainsi que lorsque vous passerez la frontière.

Pour émettre des usages (appels, SMS et MMS), je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant. Exemple : 0033 7 71 25...

De plus, je vous informe également que vous avez la possibilité d'activer l'une des options Voyage suivantes afin de bénéficier de tarifs préférentiels au niveau des communications :

  • Réception illimitée depuis l'Union Européenne (UE) : 4 € par mois,
  • 30 min d'appels (émission et réception) et 60 SMS en UE et Suisse : 5 € par mois,
  • 60 min d'appels (émission et réception) et 60 SMS et 100 Mo en UE : 10 € par mois,
  • Appels (émission et réception) et SMS illimités en UE : 30 € par mois.

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client. Si vous choisissez au moins l'une de ces options, elle sera active entre 2 et 24 heures. Tout mois commencé est dû sans prorata si l'option est souscrite en cours de mois. L'option est à tacite reconduction et sans engagement. Il n'y a pas de report des minutes non consommées. La désactivation de l'option se fait à la date de renouvellement de votre forfait mensuel (sur demande de votre part).

Par ailleurs, si vous souhaitez pouvoir accédér à votre messagerie vocale une fois sur place, je vous invite à activer le code secret de votre répondeur et ce avant votre départ. En effet, ce dernier vous sera obligatoirement demandé pour consulter vos messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.