Cette question a été résolue

carte sim absente ou non valide

MICHELE B.

Bonjour,
Viens de changer de mobile et ai reçu mon lumia nokia 735 hier. Son activation est prévue le 24 avril prochain, mais je voulais d'ores et déjà me familiariser avec ce nouveau smartphone. Un message m'indique que la carte sim est absente ou non valide. Est-ce parce que l'activation n'est pas encore intervenue ou est-ce un problème avec la carte ? Merci de vos précisions.

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je constate qu'en marge du renouvellement de mobile, une migration est programmée pour le 26 Avril prochain. Ainsi, la carte SIM que vous avez réceptionnée avec le mobile ne s'activera qu'à compter de cette date.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une carte nano-SIM qui reprendra votre forfait actuel afin que vous puissiez utiliser votre Nokia Lumia 735 au plus vite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Vincent G.

Le problème rencontré est due au fait que l'activation n'est pas encore effectuée

Anonyme

Bonjour Michèle,

Suite à votre retour sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/870449-impossibilite-recevoir-passer-appels, j'ai bien noté que vous ne souhaitez pas obtenir de carte nano-SIM reprenant votre forfait actuel.
Je vous invite donc à changer de carte SIM le 26 Avril afin de pouvoir utiliser votre ligne depuis votre nouveau téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Passez une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile