La vitre écrande mon Nokia Lumia 1320 s'est fendu dans ma veste de costume est pris en garantie achat le 25 02 2015?

BERNARD F.

pendant une réunion mon téléphone était éteint dans ma poche de veste de costume (sur moi) et en le rallumant suite à la réunion j'ai constaté que la vitre était fendu mais qu'il fonctionne toujours Que dois je faire? est il couvert par la garantie (achat en février 2015

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernard,

Votre mobile a dû recevoir un choc afin que l'écran se fissure. La réparation n'est pas prise en charge par la garantie.

Si vous le souhaitez, une réparation avec un devis pourra être mise en place.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez être mis en relation avec notre service technique.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.