Renouvellement de mon forfait actuel ?

Cécilia J.

Bonjour, je suis actuellement chez un autre opérateur.
Habituellement, le forfait se renouvelle tous les 4 du mois.
J'ai voulu changé de forfait pour le mois d'avril en me dirigeant vers un forfait WOOT, cependant pour la date de portabilité je n'ai seulement pu mettre au plus tôt le 05/04.
Je voulais savoir si mon forfait actuel allait se résilier le 3 au soir, ou s'il allait se renouveler automatiquement le 4 (et donc que je paierais un surplus pour rien) ? Alors que je voulais un nouveau forfait WOOT chez vous pour le mois d'avril..?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cécilia,

Je vous informe que la résiliation de votre ligne chez votre ancien opérateur se fera à la date de portabilité. Cette date vous sera indiquée par SMS.
Pour ce qui concerne le montant de votre futur facture de résiliation chez votre ancien opérateur, je vous invite à contacter celui-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.