Cette question a été résolue

Impossibilité recevoir et passer des appels ?

MICHELE B.

Bonsoir,
Dans l'attente de l'activation de ma nouvelle carte sim (le 26 avril) suite à mon changement d'offre et de mobile, j'ai passé la journée à me familiariser avec mon nouveau smartphone. Quel est le rapport avec le fait que je viens de m'apercevoir que PLUS personne ne peut me joindre sur mon Samsung E2530 et que je ne peux plus moi-même passer d'appels ? Normalement, je devrais pouvoir le faire jusqu'au 25 inclus ? Help ... help .... c'est très gênant. Merci de votre aide.
Je profite de ce message pour remercier Emilie G. pour son message de ce matin m'ayant proposé de me faire parvenir une carte nano sim reprenant mon forfait actuel, mais je préfère prendre mon temps ! Je n'ai pas tout compris non plus dans le fonctionnement de ce site, je n'ai pas su répondre directement à Emilie après l'envoi de son message.
Merci donc de m'aider pour que je puisse utiliser de nouveau mon Samsung E2530. Cordialement -

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je constate que votre nouvelle carte SIM a été activée hier depuis votre espace client.
Aussi, je vous invite à insérer la dernière carte SIM réceptionnée dans votre Samsung E2530.

Le 26 Avril, il conviendra de changer votre carte SIM de mobile pour pouvoir utiliser votre ligne depuis votre Nokia Lumia 735. Vous n'aurez alors plus besoin de faire quelque manipulation que ce soit depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

MICHELE B.

Merci pour tout et bonne journée.