Où est ma commande?

Mohamed E.

Commande n° : 42090217xxxx
J'ai renvoyé tous les documents dimanche soir nous sommes mardi matin je n'ai toujours pas de mail d'expédition du colis.
Je suis en Moselle, c'est férié vendredi, j'ai besoin de la SIM au plus tard samedi, URGENT!

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées et qu'elles ont été validées.

Votre colis est en cours de préparation, il faudra compter un délai de 48h + les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mohamed E.

Est-il possible d'accélérer le délai de 48h ? Tous les documents ont été envoyés dimanche... Nous sommes déjà mardi midi, il me faut vraiment la puce samedi c'est très important !!! Lundi c'est férié

Bonjour Mohamed,

Je vous invite à patienter et comme vous pouvez le remarquer on est bien dans les délais.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mohamed E.

En réalité, vous n'êtes pas tout à fait dans les temps étant donné que tous les documents ont été envoyé dimanche.. Le délai de 48h aurait donc dû démarrer hier matin ... l'expédition aurait dû être faite demain matin au plus tard et dans ce cas j'aurais reçu la SIM jeudi ou samedi dernier délai .... là vous me parlez de 48H à partir d'aujourd'hui .... si je ne reçois pas à temps je me verrai dans l'obligation de me rétracter...

Bonsoir Mohamed,

Vous pouvez faire un suivi de votre commande depuis le site http://www.nrjmobile.fr.

De mon côté je vais vérifier votre dossier afin de vous tenir informé de l'avancement de votre commande.

Excellente soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mohamed E.

Je le sais très bien .. Lorsque je rentre mon numéro de commande et mon numéro de téléphone, cela me renvoie toujours ici.
Ce n'est pas pour rien que je vous écris.
Voilà cela fait 48h que vous avez reçu mes documents, je n'ai toujours pas le mail d'expédition ...
Vous contournez ce que je vous dis, admettez que vous n'avez pas respecté vos engagements et faites partir ma sim en envoi rapide ce matin! !!

Bonjour Mohamed,

Je vous affirme que les délais sont bien respectés par nos services.

La commande ne peut être validée qu'après réception et validation des pièces justificatives.

Ces dernières ont été reçues et validées le 31/03/2015.

Les délais de livraison sont de 48h+ délais postaux dès validation de la commande.

Je vous rassure que vous allez recevoir votre carte SIM cette semaine.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohammed,

Je vous confirme l'envoie de votre carte SIM.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.