Cette question a été résolue

bonjour, je me suis fais volé mon telephone si je demande une nouvelle puce sera-t-elle payante?

JENNIFER B.

bonjour, je me suis fais voler mon telephone n'etant pas chez moi je n'est pas pu me connecter directement pour suspendre ma ligne. Si je la suspends aurais-je un nouveau numéro? Et dois-je payer pour en avoir une nouvelle?

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre ligne a bien été suspendue et une nouvelle carte SIM commandée. Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h, en rajoutant les délais postaux.

Votre numéro de téléphone restera le même et la première commande de carte SIM depuis votre espace client est gratuite.

N'oubliez pas d'effectuer l'activation depuis votre espace client de la nouvelle carte à la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile