J'ai souscris un abonnement à 9,99€/mois mais le montant de ma facture est de 11,34€. Pourquoi ?

BRICE V.

J'ai souscris un abonnement à 9,99€/mois mais le montant de ma facture est de 11,34€ pour une période du 26/03 au 16/4 soit 21 jours !
Pourquoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

La facture de mise en service de votre ligne est calculée au prorata sur la période du 26/03 au 16/04. A partir de votre prochaine facture, qui sera mise en place pour le mois complet, vous bénéficierez de la remise de 6€ pendant les 6 prochains mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURÉLIEN S.

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous (facture de 10,31 € du 25/03 au 13/04) et même si je comprends la réponse de Rana D., je ne vois pas de quel droit la réduction (même au prorata), ne peut démarrer au premier mois. Merci à NRJ Mobile de nous communiquer l'article le mentionnant ou de nous octroyer une réduction sur notre prochaine facture.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Aurélien,

La réduction de 6€ n'est pas valable durant toute la durée de l'abonnement, mais uniquement pendant 6 mois.

Par conséquent, vous bénéficierez bien de cette réduction durant les 6 mois prévus au contrat, à partir de votre seconde facture jusqu'à la 7ème facture inclus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.