Cette question a été résolue

Icône 3G présente mais pas d'accès internet?

VIANNEY M.

Bonjour,

J'ai récemment changé de mobile (iPhone 3G vers iPhone 5s) et de forfait. Mon nouveau forfait s'active le 24 avril. J'utilise donc à ce jour mon nouveau smartphone avec mon ancien forfait.

L'icône 3G apparaît bel et bien sur le portable, mais je n'ai pas accès à internet pour autant (alors que la 3G ne me posait aucun soucis avec mon précédent iPhone). Je peux toutefois capter le Wifi.

J'ai suivi votre tutoriel pour configurer le Web/MMS sous iOS8. Cependant, l'onglet "réseau de données cellulaires" que vous indiquez dans le tutoriel n'est pas présent sur mon portable, qui me mène à l'onglet "réseau cellulaire", mais sans autre ramification par la suite.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour Vianney,

L'option iphone n'est pas active sur votre ligne c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Je viens de l'activer. Elle est gratuite. Les délais d'activation sont de 24 heures maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile