je n'arrive pas à télécharger mes mms ?

Manu M.

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime.
Je peux envoyer des mms, mais je n'arrive pas à télécharger les mms !
C'est d'ailleurs étranges que l'on soit obligé d'activer le DONNEES MOBILES pour pouvoir envoyer des mms ?

Manu

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Pouvez vous me communiquer votre IMEI?

Merci par avance.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

Manu M.

Bonjour,
Je ne souhaite pas communiquer mon code IMEI à tout le monde...

Salutations.

Anonyme

Bonjour Manu,

Je comprends. Je vous invite dans ce cas à poursuivre notre conversation en messages privés afin que ces éléments restent confidentiels.
Aussi, je vous invite à répondre au mail que vous venez de recevoir.

Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Manu,

Merci pour les informations.
Du fait que vous parvenez à lire certains MMS, je préfère mettre à jour les paramétrages de votre mobile.
Pour ce faire, je viens de vous faire parvenir les paramétrages automatiques pour utiliser les MMS et l'accès à Internet directement sur votre téléphone. Je vous invite à installer les données comprises dans les messages envoyés. Si un code PIN vous est demandé lors de l'installation, il convient de renseigner le "0000".
Une fois les paramètres installés, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que les données soient bien enregistrées.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARC L.

Slt Manu,
ta eu des news?
meme probleme sa fait peur

Anonyme

Bonjour Marc,

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone que vous utilisez afin de pouvoir vous faire parvenir les paramétrages ?
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13 Avril.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18 Avril.

Afin de vous venir en aide dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.