le num +952 me dit que je ne peut plus envoyer de sms alors qu'il me reste du crédit, est-ce normal ?

CINDY A.

depuis une heure environ je ne réussis plus à envoyer de sms, le numéro 952 me renvoi toujours un sms pour me dire que le sms n'est pas parti. Il me reste pourtant assez de crédit, est-ce normal ?

Réponses

Morgane E.

Moi aussi depuis au moins 20h ! Sa me rassure je ne suis pas seul. J'ai apeller NRJ MOBILE qui a fait suivre un dossier à SFR.. Quand je regarde sur internet cela viendrai d'un problème de réseau...

CINDY A.

Ah d'accord parce que j'ai réussis à envoyer un sms il y a 5 minutes, mais finalement c'est de nouveau bloqué ... :(

Morgane E.

Affaire à suivre... Moi aussi certain SMS sont passé puis je recoit un sms de +952 de nouveau...
Patience...

LUCILE B.

Moi aussi j'ai exactement la même chose ! Toujours des problèmes de réseaux avec NRJ Mobile.. Faudrait qu'ils règlent ça vite !

Anonyme

Bonjour à tous,

L'incident devrait être résolue.

Je vous conseille d'éteindre et de rallumer vos mobiles.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile