Cette question a été résolue

Comment payé une facture impayé sans carte bancaire ?

JEAN NOEL V.

comment payé une facture sans carte bancaire ?

Anonyme

Bonjour Jean Noël,

Si vous ne possédez pas de carte bancaire, nous pouvons représenter le prélèvement sur votre compte. Je vous invite pour cela à me confirmer votre accord pour une représentation qui sera visible sur votre compte bancaire sous 48h.

Pour information, le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif et peut être effectué depuis la carte d'un membre de votre entourage éventuellement.

Dans l'attente de votre retour quant à la représentation, je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile