Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez-vous 'annuler ma commande 420941431779 passée ce soir, les 5 euros de carte SIM et la portabilité?

Bonjour,

J'ai passé la commande 420941431779 ce soir, mais je dois changer 2 lignes, et sur celle-ci, ce n'est pas cette offre qu'il me faut. Pouvez-vous annuler tout et rembourser les 5 euros, et je pourrais relancer une portabilité sue le numéro et souscrire le bon forfait.

Cordialement
Bénédicte

Réponse

Bonjour Bénédicte,

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande. Les 5 € relatifs à l'achat de la carte SIM vous seront remboursés sous 48 heures.
Vous pouvez dès à présent resaisir une nouvelle commande avec le forfait souhaité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?