Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Mon mobile en 4G pourquoi ça ne fonctionne pas ?

DANIELLE M.
DANIELLE M.

DANIELLE M.

Niveau
1
134 / 750
points

Bjr. J'ai un mobile LG F5 4G et je réside dans le Grand Lyon donc couvert par la 4G. Nonobstant, mon mobile se connecte toujours en "H" et les réponses aux requêtes internet sont particulièrement longues quand elles ne sont pas défaillantes, bien que le tel indique le max de barres de réseaux. Vos services m'ont demandé d'effectuer un changement de mode réseau (auto ou manuel), ce que je fais régulièrement. Mais ce n'est pas concluant et le problème persiste. J'en viens à être déçue du choix de ce mobile et ceci va peut être m'amener à changer d'opérateur. Merci de vos lumières. Cordialement.

Réponses

Bonjour,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci d'avance;
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Danielle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?