Justificatif d'achat ???

Marie M.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mobile. Je sais très bien où trouver un justificatif d'achat. Cependant, cela fait deux jours que j'ai mon nouveau portable et je n'ai toujours pas de justificatif. Or je dois renvoyer l'offre Samsung galaxy grand prime avant le 15 avril. On m'a certifié que je pourrais bénéficier de cette offre. Or si je n'ai pas de justificatif cela ne sera pas possible. De plus, si je dois attendre ma prochaine facture, la date sera passée. J'espère donc avoir un justificatif rapidement. Si je n'en ai pas, je me rétracterais

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,

Le renouvellement de mobile sur votre ligne est mis en place pour un Samsung Galaxy Ace 4.
Il y a une offre de remboursement de 30 euros en différé portant la référence N° 43317, valable du 06/03/2015 au 12/04/2015.
Vous pouvez envoyer votre demande sous pli suffisamment affranchi avant le 31 Août 2015.
La facture d'achat est disponible sur votre Espace Client NRJ Mobile. Rendez-vous sur l'onglet "Votre Mobile" et vous cliquez sur le bouton "Justificatif d'achat ou de garantie" pour choisir le justificatif relatif au téléphone acquis.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marie M.

Bonjour,
Comme je vous l'avez dit précédemment, je sais déjà où trouver mon justificatif d'achat.
Mais lorsque je suis dans la rubrique "justificatif d'achat ou de garantie", on me dit qu'il y a un problème technique !!!!
Merci de bien vouloir répondre à ma question correctement cette fois-ci !
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,

J'ai envoyé le justificatif d'achat sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.