Bonjour, j'ai un téléphone BS 402 et il m'est impossible malgré le paramètrage web et mms d'avoir acces au web.?

JESSICA L.

Bonjour, j'ai un téléphone BS 402 et il m'est impossible malgré le paramètrage web et mms d'avoir acces au web j'ai aussi le message suivant; la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinerance aucune sim local n'est disponible, continuer?

J'ai déja parametrer avec succes d'autre téléphone

Réponses

JESSICA L.

Je précise que j'ai suivi à la lettre cette solution proposé ici ;
http://www.assistance-mobile.com/questions/703301-arrive-parametrer-telephone-bouygues-bs-402-suite-changement-forfait

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Jessica,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS et l'accès à internet, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.
De plus, avez-vous activé l'itinérance des données sur votre mobile ? Si non, je vous invite à le faire.
En effet, en France métropolitaine, vous n'aurez pas de facturation supplémentaire. Il faut juste que vous désactivez l'itinérance si vous partez à l'étranger afin d’éviter la facturation en hors-forfait.

Passez une excellente journée !

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA L.

Bonjour, je n'ai pas reçu ce sms mais ce paramétrage n'est pas nécessaire puisque qu'il me le faudrais sur la ligne Compte Client A420xxxxxx46
N° Contrat C15xxxxxx31

JESSICA L.

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le sms de paramétrage que vous deviez m'envoyer. C'est pour aider une amie qui vient d'arriver chez NRJ Mobile et qui n'arrive pas à avoir internet et mms.

Voici son numéro contrat : N° Contrat C1xxxxxx731

Cordialement.

Jessica L.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je n'arrive pas à retrouver le dossier de votre amie.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.