Depuis les Pays Bas, la Suisse et le Luxembourg, tous les opérateurs locaux me sont "interdits". Pourquoi?

CAROLINE L.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous m'indiquez la marque et le modèle de téléphone ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Caroline L.

Il s'agit d'un nokia 112 dual sim. J'ai l'habitude de "jongler" avec les 2 sim. Le pb ne vient pas d'une confusion entre les 2 cartes.

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Pour intervenir sur votre ligne, il faudrait nous recontacter lorsque vous vous trouvez à l'étranger si vous en avez la possibilité car nous devons agir sur zone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Caroline L.

Bonjour William,
comment vous contacter quand je suis à l'étranger quand je n'ai précisément pas la possibilité de me connecter à un réseau ?

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je comprends mais afin que nous puissions vérifier l'incident, il faudrai absolument nous recontacter de l'étranger d'une autre ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.