Connexion réseau ?

LUCIE M.

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mobile Sony Xperia J sur les réglages d'usine (il était paramètré pour Orange). Et depuis je n'arrive plus à me connecter au réseau EI Telecom. Quand je vais dans "réseaux mobiles disponible" et clique sur "EI telecom", un message me dit que ma carte SIM ne m'autorise pas à me connecter à ce réseau.
Comment faire pour ce connecter de nouveau ?

Réponse

Bonjour Lucie,

Le mobile vous demande de sélectionner manuellement le réseau opérateur. Je vous propose de tester la sélection automatique du réseau sur votre téléphone.
Pour cela, rendez-vous dans le menu RÉGLAGES / PLUS.../ RÉSEAUX MOBILES / OPÉRATEUR DE RÉSEAU.

La recherche de réseaux s'effectue directement, patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles. Dans le "Mode de Recherche", je vous invite à sélectionner "Automatique".

Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil. Il est important d'éteindre et redémmarer le téléphone. Si cela est possible, vous pouvez également tester la carte SIM dans un autre mobile pour définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile