comment ouvir MMS?

AURORE S.

Bonjour,
Je ne peux pas télécharger de MMS sur mon Samsung Galaxy S3. J'ai pourtant installé tous les paramètres nécessaires, une fois gràce au message reçu par NRJ mobile quand j'ai reçu ma SIM, une fois manuellement grâce au guide étape par étape sur le site de NRJ Mobile. Rien n'y fait, mes MMS affcihent toujours "téléchargement impossible, réessayez plus tard"
Idées quelqu'un svp?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurore,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre Galaxy S3.
Je vous invite à ouvrir le centre de notification en coulissant l'écran du haut vers le bas. Vous pouvez sélectionner le message et choisir "Afficher" et "Installer/Enregistrer".
Si un code est demandé vous pouvez saisir le code 0000.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurore S.

Bonjour Guillaume.
Merci pour le texto de paramétrage. En effet il a fonctionné! Pendant quelques heures seulement.
Retour à la case départ maintenant car un nouveau MMS ne peut pas être lu et m'affiche le même message!
Que dois-je faire svp?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Aurore,

Je vous invite à éteindre votre mobile et retirer la carte SIM. Vous pouvez ensuite le remettre en place et rallumer le téléphone.
Je vous propose de tester l'émission et la réception des MMS. En cas d’échec je vous invite à revenir vers moi pour une prise en charge par notre service technique.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.